C.R. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - 9 DÉCEMBRE 2018

11 décembre 2018 - 18:13

L'assemblée générale du Cyclo Club Riansais s'est tenue le 9 décembre 2018 au restaurant "Gadoline" à PERTUIS.

I - LE POINT SUR LE TELETHON

Le samedi 8 décembre 2018, le C.C.Riansais a participé au Téléthon en remettant la somme de 130 € à l'organisation de cette manifestation.

II - LE POINT SUR LA COMMANDE DES TENUES D'HIVER

Chaque tenue commandée (un collant, une veste thermique et un coupe-vent) coûte 235 €. La totalité de la commande représente une somme de 5000 €. Les sponsors ont remis 2400 € au club. Chaque licencié a payé   65 €, la différence est prise en charge par le club.

Les tenues seront livrées début janvier 2019.

III - LE POINT SUR LE SÉJOUR A QUIBERON

32 membres du club participeront à ce séjour.

IV - L'ARDÉCHOISE (20-21 et 22 juin 2019 - Les Crêtes-AVM-LIGNON  /  289 Km - 18 cols - Dénivelé 5005 m)

Participerons à cette randonnée : François LEBORGNE, Joseph FOERSTER, Jean-Claude VIOLLET,  Claude PONS et Arnaud CLAIS.

V - LA FARLAIDOISE (4 et 5 mai 2019 - 270 Km)

Cette randonnée part de LA FARLEDE pour aller aux SALLES SUR VERDON (lieu d'hébergement). Et le lendemain, retour à LA FARLEDE par un autre itinéraire.

Etape 1 : 146 Km - Dénivelé positif 1740 m

Etape 2 : 124 Km - Dénivelé positif 1370 Km

Les bagages seront transportés de LA FARLEDE aux SALLES SUR VERDON et retour à LA FARLEDE.

L'hébergement aura lieu à l'hôtel-restaurant "L'ermitage" aux SALLES SUR VERDON en chambres à lits multiples, twin, double. Les vélos seront enfermés dans un local sécurisés.

Tarif FFCT : 85 € - Supplément de 25 € pour une chambre seule.

Participeront à cette randonnée : François LEBORGNE, Jean-Claude VIOLLET, Hugh LINSKENS, Joseph FOERSTER, Patrice GENOT et Gérard MOUNIER.

Si d'autres personnes sont intéressées, il faut qu'elles prennent contact avec Gérard MOUNIER.

Nous devons nous inscrire très rapidement, car la participation est limitée à 60 concurrents.

VI - LA GALETTE DES ROIS

La prochaine réunion aura lieu le 10 janvier 2019 à 18H00 à la salle du Bordas. A l'issue de la réunion nous partagerons quelques galettes des rois et bolets de cidre.

Les tenues d'hiver commandées seront remises ce jour là.

VII - BILAN FINANCIER ET ELECTION DU BUREAU

Le trésorier, Jean-Claude VIOLLET, a présenté les comptes de l'année 2018.

Le bilan financier 2018 accuse un déficit de 600 € dû à une perte de 1000 € sur l'organisation du "Souvenir Jean Gasquet" le 8 mai 2018 en raison d'une météo exécrable qui n'a pas permis de réunir le nombre de participants espérés.

Le bureau a été réélu :

Président : Joseph FOERSTER - Vice-Président : François LEBORGNE - Trésorier : Jean-Claude VIOLLET - Secrétaire : Gérard MOUNIER - Responsable sécurité : Joël BREGUIER.

Cette assemblée générale a été suivie d'un excellent repas dans une ambiance familiale et conviviale comme toujours.