C.R. REUNION DU 8 NOVEMBRE 2018

11 novembre 2018 - 14:35

La réunion du C.C. Riansais s'est tenue le 08 novembre 2018 à 18H00.

I - BILAN DU REPAS DU 21 OCTOBRE 2018

L'ensemble des participants est satisfait de la prestation offerte. Seul, Jean-Claude VIOLLET, a trouvé l'apéritif un peu "léger".

II - SÉJOUR DU PRINTEMPS 2019 A QUIBERON

Il y a possibilité de se rendre jusqu'à NANTES par un vol Ryanair pour un montant d'environ 70 € aller-retour par personne.

Un co-voiturage pourra être mis en place entre RIANS et l'aéroport Marseille-Provence. Et les véhicules seront stationnés sur le parking d'un hôtel Ibis proche de l'aéroport pour 25 € la semaine.

Ensuite, une location de véhicule sera possible à l'aéroport de NANTES pour environ 25 à 30 € par personne pour la semaine (prix pour 4 personnes dans le véhicule).

Pour ceux qui désirent faire le voyage en voiture avec une étape dans la Brenne, cela coûtera environ 200 € aller-retour par personne.

Joseph FOERSTER prendra son Kangoo dans lequel les bagages seront embarqués et auquel sera attelée la remorque du club pour le transport des vélos. Une indemnité lui sera versée par chacun (montant à définir).

Les volontaires pour partir en avion : François et Monique LEBORGNE, Mireille FOERSTER et sa soeur Marinette, Martine MARTIN, Joët BREGUIER et Michèle JACINTO, Corinne BOURGEOIS, Patrice GENOT et Françoise COLLIGNON, Hugh et Danielle LINSKENS.

III - CHOIX DU NOUVEAU MAILLOT DU CLUB

Après une élection démocratique, le nouveau maillot du club a été choisi. Vous pouvez le voir en pièce jointe à cet article. Seule différence : le tour de col, le bout des manches et la bande dans le dos seront de couleur verte fluorescente au lieu du jaune comme présenté sur la photo.

Les commandes ont été prises pour la nouvelle tenue d'hiver, qui, si tout va bien, devrait être livrée avant Noël.

IV - QUESTIONS DIVERSES

- Un nouveau sponsor s'est fait connaître. Il s'agit du restaurant "La Table de Cupidon" de RIANS.

- Il y a à nouveau possibilité d'aller rouler sur le vélodrome de HYERES par groupe de 3 à 10 personnes le lundi, le jeudi ou le samedi de 11H à 13H.

- Une nouvelle participation à L'Ardéchoise est envisagée du 20 au 22 juin 2019. Le parcours choisi est "Les crêtes AVM LIGNON" 289 Km, 18 cols et 5000 m de dénivelé positif.

-----------------------------------------------------

Prochaine réunion le dimanche 9 décembre 2018 à 12H00 - Assemblée générale à PERTUIS au restaurant "Gadoline"