C.R. RÉUNION DU 4 OCTOBRE 2018

7 octobre 2018 - 15:35

La réunion du C.C. Riansais s'est tenue le 4 octobre 2018 à 18H00.

I - REPAS DU 21 OCTOBRE 2018

Le repas d'automne du club aura lieu le 21 octobre 2018 à midi. Le restaurant "La Table de Cupidon" à RIANS a été retenu. Le prix du repas proposé est au tarif de 29 € (Apéritif, entrée, plat, dessert et vin compris - le café est offert). Chacun doit envoyer son choix de menu dans la boite e-mail de Gérard MOUNIER au plus tard le 12 octobre.

II - PROPOSITION DE DON SUITE AU DÉCÈS DE JEFF

Suite au décès de Jeff (sujet britannique adhérent au C.C. Riansais), son épouse propose à ceux qui l'ont connu de faire un don au Dorothy House Hospice, qui s'est occupé de lui et de sa famille durant les dernières semaines avant sa disparition.

François LEBORGNE se chargera de récupérer les dons avant le mardi 9 octobre 2018 et les reversera à cet établissement hospitalier. Chaque donneur prendra contact avec François pour le versement de son obole.

III - SÉJOUR DU PRINTEMPS 2019

Il a été décidé que le séjour du printemps 2019 se déroulera à QUIBERON (Morbihan) en fin mai / début juin.

Les volontaires pour participer à ce voyage se signaleront par e-mail à François LEBORGNE avant le dimanche 14 octobre 2018, afin qu'il ait le nombre de participants pour pouvoir commencer à lancer les réservations auprès du responsable du centre de vacances.

IV - LE NOUVEAU MAILLOT DU CLUB

En vue du changement de maillot prévu en 2019, Benjamin, responsable de la maison "Vêtements Gautier", nous a présenté des maillots d'été, des cuissards, un coupe-vent, une veste thermique, une veste demi-saison, des collants et un corsaire.

La qualité des produits a séduit l'ensemble des personnes présentes.

En ce qui concerne la future couleur du maillot, on se dirige sur un dégradé de bleus. Plusieurs ébauches seront présentées à l'équipementier, qui nous fournira une maquette sur papier, qui sera présentée à la prochaine réunion ou lors de l'assemblée générale.

- L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

L'Assemblée générale du club se tiendra le dimanche 9 décembre 2018 à midi au restaurant "Gadoline" à PERTUIS.

----------------------------------------------------

La prochaine réunion aura lieu le jeudi 8 novembre 2018