3 février 2017 à 10:33

C.R. RÉUNION DU 02 FÉVRIER 2017

La première réunion de l'année a eu lieu.

THÈMES ABORDÉS :

- LE TOUR DE LA PROVENCE : La troisième étape du Tour de la Provence (course professionnelle) aura lieu le 23 février 2017 et passera par RIANS. La mairie a contacté le C.C. RIANS pour avoir des signaleurs sur le parcours traversant la commune. Les postes devront être tenus entre 10H30 et environ 13H00. Chaque signaleur doit être titulaire du permis de conduire ou du code de la route. L'organisateur de cette épreuve accordera une rémunération de 40 € à chacun d'eux ; cette somme sera versée sur le compte du club.

Les volontaires doivent se faire connaître à Gérard MOUNIER avant le 05 février 2017, car une réponse rapide doit être donnée à la municipalité.

LA SORTIE DE PRINTEMPS : Elle se déroulera le dimanche 23 avril 2017. Claude PONS est chargé de son organisation.

L'ARDÉCHOISE : Le C.C. RIANS participera à cette concentration cycliste les 15, 16 et 17 juin 2017. Le parcours est de 369 Km. 20 cols seront franchis avec un dénivelé total de 6500 mètres. Pour l'instant, l'équipe du CC. RIANS se compose de François LEBORGNE, Hugh LINSKENS, Joseph FOERSTER, Jean-Claude VIOLLET et Gérard MOUNIER. Mais, d'autres candidats se joindront peut-être à eux.

L'inscription à cette épreuve se fera avant le 21 février 2017. Le coût total est de 235 € par personne (10 € de caution pour la puce électronique, 85 € d'inscription, 116 € pour deux repas du soir, deux nuitées et petits déjeuners et 24 € pour le transport des bagages) . Il y a, aussi, la possibilité de prendre une assurance annulation hébergement et bagage pour 30 €.

A cela vient s'ajouter une nuit d'hôtel, car le départ de RIANS se fera le 14 juin 2017.

- - - - - - - Fin de la séance à 18H45. La prochaine réunion aura lieu le jeudi 02 mars 2017. - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La dégustation de galettes des rois a succédé à la réunion dans une ambiance chaleureuse (voir les photos).