C.R. RÉUNION DU 3 MAI2018

4 mai 2018 - 11:52

La réunion du CC. Riansais s'est tenue le 3 mai 2018 à 18H00.

I - LE SOUVENIR JEAN GASQUET

Le souvenir Jean Gasquet se déroulera le 8 mai 2018. Les membres du club participant à l'organisation ont rendez-vous à 06H00 au stade de RIANS.

Le marquage des parcours route et V.T.T. sera effectué samedi 5 mai dans l'après-midi. Si ce n'est pas terminé samedi, il faudra finir dimanche ou lundi à la convenance des équipes.

Le marquage des parcours route sera fait par Eric JACOBS et Pierrot SERRA ; celui des parcours V.T.T.  par François et Monique LEBORGNE, Gérard MOUNIER et Danièle LINSKENS.

La préparation des lots pour la tombola sera prise en charge par Michèle LEFEVRE et Daniel GENNAY. Le gros lot sera un V.T.T. Rockrider 100 (voir la photo jointe).

Françoise COLLIGNON est chargée de la commande du pain (60 baguettes pour 06H00 et 40 baguettes dans la matinée).

Les courses pour les ravitaillements, l'apéritif et le déjeuner sont à la charge de Jean-Claude VIOLLET.

Les inscriptions des cyclistes seront enregistrées par Hugh LINSKENS, Monique LEBORGNE, Pierrot SERRA et Patrick VINET.

Les ravitaillements sur les parcours route seront tenus à BARJOLS par Danielle LINSKENS et Roger FULBERT et à MONTMEYAN par Joseph FOERSTER et Françoise COLLIGNON.

Les ravitaillements sur les parcours V.T.T. seront tenus au Mont Major par Patrick VINET et Claude PONS et sur la route de SAINT PAUL LES DURANCE par Eric JACOBS et Michèle GOBAUT. Patrice GENOT sera avec eux pour assurer la sécurité des cyclistes lors de la traversée de la route.

François et Monique LEBORGNE seront sur la route de JOUQUES à la sortie du chemin du Bénas près de l'intersection des Toulons pour  assurer la sécurité des cyclistes lors de la traversée de la chaussée.

II - HORAIRE DES SORTIES HEBDOMADAIRES

A partir du SAMEDI 5 MAI 2018, l'heure de départ des sorties hebdomadaires est fixée à 08H00.

III - L'IRONMAN

Pour l'IRONMAN du 13 mai 2018, les signaleurs ont rendez-vous à 07H30 sur le parking de L'Atrium.

IV - REPAS DU 20 MAI 2018

Le repas du club aura lieu le 20 mai au restaurant La Table Ronde à VINON SUR VERDON. Le rendez-vous est fixé à 12H30.

Le prix du repas est de 25 €. Les menus seront transmis par mail. Le choix de chacun et chacune sera communiqué sur la boite e-mail de Gérard MOUNIER pour le 12 mai 2018 dernier délai. Il ne sera pas fait de relance. Le 12 mai, la totalité des choix sera communiquée au restaurateur.

V - LE SÉJOUR A LLORET DE MAR

Il y aura 30 personnes et 8 véhicules pour le covoiturage.

Les vélos seront chargés dans le Kangoo de Joseph le 25 mai 2018 à partir de 16H00 sur le parking du Crédit Agricole de RIANS.

Le rendez-vous pour le départ pour LLORET DE MAR est fixé au samedi 26 mai 2018 à 08H00 sur le parking du Crédit Agricole de RIANS.

Le club donnera une enveloppe de 50 € à chaque conducteur de véhicule pour participer aux frais (péage d'autoroute, carburant et parking de l'hôtel). Le restant de ces frais seront à partager entre les occupants de chaque véhicule.

VI - NOUVEL ADHÉRENT

L'ensemble du club souhaite la bienvenue à Frédéric PERINI, nouvel adhérent licencié à la F.F.C.T.

---------------------------------------------------

La prochaine réunion aura lieu le jeudi 7 juin 2018 à 18H00