C.R. RÉUNION DU 5 AVRIL 2018

7 avril 2018 - 15:42

La réunion du C.C.Riansais s'est tenue le 5 avril 2018 à 18H00.

I - SORTIE SUR LA JOURNÉE AU MOIS D'AVRIL

Une sortie sur une journée est prévue le 19 avril 2018. Le départ en voiture se fera à 08H00 sur le parking du Crédit Agricole pour se rendre à MANOSQUE. Le circuit pour le groupe 1 est de 97 Km et de 57 Km pour le groupe 2 avec un regroupement à FORCALQUIER pour la pause repas.

Cette sortie nous amènera du côté de SAINT ETIENNE LES ORGUES et au retour nous ferons l'ascension du col de Montfuron pour revenir au point de départ.

Les participants sont : Joël BREGUIER, François et Monique LEBORGNE, Joseph FOERSTER, Jean-Claude VIOLLET, Hugh et Danielle LINSKENS, Roger FULBERT, Eric JACOBS, Claude PONS, Pierrot SERRAT (incertain)et Gérard MOUNIER.

Joseph FOERSTER transportera les vélos dans sa fourgonnette. François LEBORGNE, Hugh LINSKENS et Gérard MOUNIER prendront leur véhicule pour le co-voiturage.

II - REPAS DE PRINTEMPS

Joseph FOERSTER s'est proposé pour organiser ce repas le dimanche 20 mai 2018  au restaurant"La Table Ronde" à VINON. Il nous communiquera le tarif et les menus proposés dès que possible.

III - LE DEVIS POUR LES NOUVEAUX MAILLOTS

Jean-Claude VIOLLET et Joseph FOERSTER ont pris contact avec le fabriquant VETEMENTS GAUTIER. Il propose un tarif club de 120 € pour un maillot d'été et un cuissard.

Ce devis sera communiqué à la Communauté de Communes Provence Verdon qui était intéressée pour que son logo soit imprimé sur cette nouvelle tenue 2019.

Jean-Claude VIOLLET propose d'envoyer un courrier à plusieurs commerçants et artisans riansais pour voir si certains désirent participer à cette opération de sponsoring.

IV- LA CYCLO-SPORTIVE PROVENCE-SAINTE VICTOIRE

Cette épreuve est prévue le dimanche 29 avril 2018. Le C.C.Riansais doit fournir 17 signaleurs pour sécuriser le parcours. Jean-Claude VIOLLET va adresser un nouvel e-mail pour connaître les noms des volontaires.

Le rendez-vous est fixé à 08H30 à L'Atrium. La fin de cette mission aura lieu aux alentours de 11H15.

V - SOUVENIR JEAN GASQUET

Le souvenir Jean GASQUET se déroulera comme chaque année le 8 maiLe rendez-vous est fixé au stade à 06H00.

Nous n'avons toujours pas de réponse du Crédit Agricole qui a été sollicité pour nous fournir les affiches. Une relance sera faite.

Une communication par e-mail aux clubs de PACA aura lieu le 15 avril et sera effectuée par Jean-Claude VIOLLET.  Une publication sur le site du club, ainsi que sur Facebook sera aussi réalisée.

Le marquage des parcours V.T.T. et route sera fait le samedi 5 mai 2018. Les participants à ce marquage sont François et Monique LEBORGNE, Gérard MOUNIER, Hugh et Danielle LINSKENS, Jean-Claude VIOLLET, Pierrot SERRA et Eric JACOBS.

Jean-Claude VIOLLET est chargé de faire les courses la veille de l'épreuve. Françoise COLLIGNON passera la commande de pains.

Les commerçants du village seront démarchés pour obtenir des lots pour la tombola, qui, comme l'année dernière, offrira un V.T.T. en gros lot.

VI - L'IRONMAN

Cette épreuve est prévue le dimanche 13 mai 2018. Le C.C.Riansais doit fournir 15 signaleurs pour sécuriser le parcours. Jean-Claude VIOLLET va adresser un nouvel e-mail pour connaître les noms des volontaires.

L'heure de rendez-vous n'est pas encore fixée.

VII - LE SÉJOUR A LLORET DE MAR

Il y aura une trentaine de participants à ce séjour. Les dernières modalités et mises au point seront communiquées à la prochaine réunion.

VIII - QUESTIONS DIVERSES

Un rappel sur la sécurité sur la route a été fait.

- - - - - - Fin de la réunion à 19H30

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochaine réunion le jeudi 3 mai 2018