15 décembre 2017 à 12:02

C.R. ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - 14 DÉCEMBRE 2017

Le jeudi 14 décembre 2017 à 19H00 s'est tenue l'assemblée générale du club au restaurant "La Bergerie Provençale" à GINASSERVIS. A l'issue, un repas a été partagé en toute convivialité.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE :

I - BILAN COMPTABLE

Le bilan comptable a été présenté par le trésorier, Jean-Claude VIOLLET. Les comptes du club sont réguliers et équilibrés. Ils ont été contrôlés et approuvés par Claude CORSELLE.

II - TOUR DE PROVENCE ET BOUCLES DU HAUT VAR

Le 11 février 2018, le Tour de Provence passera par RIANS. Le 14 février 2018, RIANS sera ville départ des Boucles du Haut Var.

Les membres du club seront sollicités à l'occasion de ces deux épreuves pour assurer la sécurité des coureurs lors de la traversée de la commune.

III - SORTIE DU MOIS D'AVRIL

Pour la sortie sur la journée prévue le 7 avril 2018, Jean-Claude VIOLLET a présenté deux circuits (97 Km et 57 Km) dans les Alpes de Haute Provence dont le départ se ferait de MANOSQUE avec une pause-repas à FORCALQUIER.

IV - SOUVENIR JEAN GASQUET DU 8 MAI 2018

Dans le cadre de la communication pour cette manifestation, Jean-Claude VIOLLET a pris contact avec le Crédit Agricole qui pourrait prendre à sa charge l'impression d'affiches à apposer dans une centaine de villages se situant dans un rayon de 60 Km autour de RIANS. Pour accomplir cette campagne d'affichage, 4 véhicules et 8 personnes seraient nécessaires.

Gérard MOUNIER et Jean-Claude VIOLLET ont présenté deux projets d'affiches. A l'unanimité, celle de Jean-Claude a été retenue et sera communiquée au Crédit Agricole.

En ce qui concerne le grand parcours V.T.T. qui doit être modifié, le Président du club cycliste de GINASSERVIS fournira un itinéraire passant par le Mont Major à notre président Joseph FOERSTER. Dès réception de ce dernier, Joël BREGUIER et Gérard MOUNIER iront faire une reconnaissance sur le terrain.

V - JOURNÉE DÉCOUVERTE SUR PISTE

Jean-Claude VIOLLET a émis l'idée d'organiser une journée pour aller rouler sur la piste du vélodrome de HYERES, où des vélos sont mis à disposition des cyclistes désirant faire cette expérience.

A VOIR s'il y a des personnes intéressées par cette proposition.

VI - ELECTION DU BUREAU

Les membres du bureau actuel ont été réélus à l'unanimité :

Président : Joseph FOERSTER

Vice-Président : François LEBORGNE

Trésorier : Jean-Claude VIOLLET

Secrétaire : Gérard MOUNIER

----- Fin de l'assemblée générale à 20H30

------------------------------------------------------------

Prochaine réunion du club le jeudi 1er février 2018 à 18H00 à la salle du Bordas