C.R. RÉUNION DU 02 NOVEMBRE 2017

3 novembre 2017 - 18:58

La réunion mensuelle du club s'est tenue le 2 novembre 2017 à 18H00.

Les sujets suivants ont été abordés :

I - LE SÉJOUR DU PRINTEMPS 2018

Les réservations à l'hôtel sont faites. Le paiement intégral sera effectué fin février / début mars 2018. Les chèques seront établis à l'ordre du C.C. RIANS et remis à notre trésorier Jean-Claude VIOLLET. Dès qu'il aura récupéré l'ensemble des chèques, il fera un virement direct sur le compte de l'hôtel.

II - LE REPAS DE NOEL ET L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Pour le repas de Noël,  Claude PONS s'est rapproché de "La Bergerie Provençale" à GINASSERVIS. Il nous est proposé un menu à 35 € apéritif compris (le club devrait prendre à sa charge 5 € par personne), qui comprend au choix trois entrées, trois viandes et trois desserts.

Deux dates seront proposées au restaurateur : le dimanche 10/12/2017 à midi ou le jeudi 14/12/2017 au soir. Dès que la date sera fixée, vraisemblablement dans le courant de la semaine à venir, elle vous sera communiquée par e-mail, ainsi que le menu.

Avant le repas, se tiendra l'assemblée générale du club au cours de laquelle le bilan financier sera communiqué et le nouveau bureau sera élu.

D'autre part, pensez à amener vos chéquiers avec vous, car en fin d'assemblée, le club percevra les cotisations des adhérents et le montant des licences pour la saison 2018.

III - LES CIRCUITS V.T.T.

Lors d'une précédente réunion, il avait été décidé de changer le parcours du grand itinéraire V.T.T. du "Souvenir Jean Gasquet".

Nous allons rechercher un parcours qui passerait par le Mont Major. Cette reconnaissance sera faite un matin par François LEBORGNE, Joël BREGUIER et Gérard MOUNIER.

IV - LA SORTIE SUR UNE JOURNÉE AU PREMIER TRIMESTRE

Cette sortie aura lieu le SAMEDI 07 AVRIL 2018. L'idée est de se rendre à MANOSQUE en voiture et à partir de là, de faire un parcours du côté de la montagne de LURE ou de BANON.

V - DIVERS

Il n'y aura pas de réunion le 1er jeudi du mois de décembre, car l'assemblée générale se tiendra le 10 ou le 14  du mois.