9 juin 2017 à 18:40

C.R. RÉUNION DU 08 JUIN 2017

La réunion, qui s'est tenue le 8 juin 2017 à 18H00, a abordé les sujets suivants :

I - BILAN DU SÉJOUR A ENVAL

Le séjour s'est très bien passé, sans aucun incident et avec un très bon accueil du directeur du centre de l'IGESA. Tous les participants, très satisfaits de cette semaine en Auvergne, remercient chaleureusement François pour cette parfaite organisation, ainsi que Régis pour les belles balades qu'il a offertes aux marcheurs.

Le directeur du centre ayant offert un séjour, le club fait un bénéfice de 350 € et deux couples, ayant adhéré au club pour participer à ce séjour, ont ramené 100 € de cotisation et un don de 20 €.

Sur le plan purement sportif, cette semaine représente 21 heures de vélo, 444 Km parcourus et 5240 mètres de dénivelé.

Bravo à tous ces courageux cyclistes, qui n'ont pas hésité à rouler parfois sous la pluie.

Maintenant, il reste à mettre au point le prochain séjour pour l'année 2018.

II - ARDÉCHOISE

Il n'y a plus que quatre participants à cette épreuve, car Hugh déclare forfait pour raison de santé.

Le départ est prévu le mercredi 14 juin 2017 à 16H00 depuis le point de rendez-vous habituel sur le parking du Crédit Agricole. Le retour aura lieu le samedi suivant en fin d'après-midi.

Joseph prendra les vélos dans son véhicule et voyagera avec François. Gérard prendra sa voiture et aura Jean-Claude comme passager.

En ce qui concerne l'indemnisation (carburant et péage d'autoroute) pour les conducteurs, les frais seront partagés entre les occupants de chaque véhicule.

III - RANDONNÉE DU HAUT VAR A SALERNES

Le dimanche 25 juin 2017, le club participera à la randonnée dans le Haut Var organisée par le club cycliste de SALERNES.

Les participants à cette sortie en tant que cyclistes et accompagnateurs sont : François, Joseph, Roger, Eric, Danielle, Hugh, Joël, Monique, Claude PONS, Corinne,  Patrice, Françoise ?, Vivien, Sylvie, Mireille,  Claude CORSELLE ? et Gérard .

L'inscription est à 4 € et un repas, au prix de 7 €, sera servi sur réservation. Afin que nous sachions exactement combien nous serons, une réponse de confirmation sera adressée par mail à Gérard pour le 22 JUIN 2017 SANS FAUTE.

L'organisation pour le transport des vélos et des personnes n'a pas été mise en place (à voir au retour de l'Ardéchoise).

IV - DIVERS

- La demande de subvention formulée par Jean-Claude auprès de la communauté de communes Provence-Verdon n'a pas reçu de réponse favorable.

- La mairie de RIANS a donné une subvention de 700 € au club.

- La facture établie pour le service de sécurité assuré par les membres du C.C. RIANS à l'occasion de l'IRONMAN d'AIX EN PROVENCE s'élève à 250 €. Nous sommes en attente du paiement.

-----------------------------------------------

Fin de la réunion à 19H15.

Prochaine réunion le 06 juillet 2017 qui aura pour objet la sortie dans les cols du Lautaret et du Galibier.