C.R. RÉUNION DU 11 MAI 2017

12 mai 2017 - 18:55

La réunion du C.C. RIANSAIS, qui s'est tenue le 11 mai 2017 à 18H00 a eu pour objet les thèmes suivants :

I - BILAN DE LA JOURNÉE DU 8 MAI

Frais engagés : 1135 €     /     Recette totale : 1251 €     /     Bénéfice brut : 116 €

150 billets de tombola ont été vendus.

Pour l'édition 2018, il faudra mettre en place une trousse de secours et prévoir une signalisation indiquant la direction du stade.

II - IRONMAN DU 14 MAI 2017

Rendez-vous à 07H30 pour prendre le café au bar L'Atrium.

19 membres du club sont engagés en tant que signaleurs.

III - SORTIE DU 20 MAI 2017 AUTOUR DU LAC DE SAINTE CROIX

Rendez-vous à 08H00 sur le parking du Crédit Agricole. Une participation aux frais d'essence de 3 € par personne sera donnée aux propriétaires des véhicules effectuant le transport.

Les participants à la sortie sont : François, Claude PONS, Danièle, Corinne, Hugh, Jean-Claude, Joseph, Gérard, Jean-Marie PAPENS, Patrick et Annick (invitée).

Joseph prendra 9 vélos dans son Kangoo et Jean-Marie en prendra deux.

Co-voiturage :

Avec Joseph >>> François     /     Avec Jean-Marie >>> Hugh et Danièle     /     Avec Patrick >>> Corinne, Gérard et Annick     /     Avec Claude >>> Jean-Claude et Roger.

IV - RANDONNÉE DE VINON SUR VERDON

Le jeudi 25 mai 2017, le club participera à la randonnée organisée par le vélo club de Vinon sur Verdon. Le départ se fera comme d'habitude à 08H00.

V - SÉJOUR A VOLVIC DU 30 MAI AU 06 JUIN 2017

Le chargement des vélos se fera la veille (lundi 29 mai 2017) à 18H00 sur le parking du Crédit Agricole.

Joseph prendra 11 vélos dans son Kangoo, Eric en prendra 2, Marcel prendra le sien, Jean-Claude en prendra 1.

Une participation aux frais d'essence de 60€ sera donnée par le club à Joseph.

Pour le départ, le rendez-vous est fixé le 30 mai 2017 à 05H00 sur le parking du Crédit Agricole.

L'itinéraire passera par SENAS, ARLES, entrée sur l'autoroute après ARLES, MONTPELLIER, MILLAU (Viaduc), CLERMONT FERRAND et sortie de l'autoroute à RIOM.

Co-voiturage :

Claude et Michèle PONS     /     Corinne et Patrick     /     Annick et Daniel     /     Avec François >>> Monique, Gérard CHAMLEY et Dominique     /     Avec Patrice >>> Françoise, Joël et Michèle     /     Jean-Marie et Michèle PAPENS     /     Avec Pierrot >>> Nicole, Sylvie et Jocelyne     /     Régis et Carole     /     Daniel et Nadine     /     Marcel et Annie     /     Avec Eric >>> Vivien, Danièle et Hugh     /     Jean-Claude et Sylvette     /     Joseph et Mireille     /     Daniel GENNAI et Annick.

----------------------------------

Prochaine réunion le jeudi 08 juin à 18H00.