C.R. RÉUNION DU 06 AVRIL 2017

9 avril 2017 - 08:39

Au cours de la réunion, qui s'est déroulée le 6 avril 2017, les thèmes suivants ont été abordés :

- La sortie du 8 avril en Camargue :

Le rendez-vous est fixé à 06H30 sur le parking du Crédit Agricole, où les vélos seront chargés dans la fourgonnette de Joseph. Le départ pour Saint Gilles est fixé à 07H00.

Participeront à cette sortie: François, Monique, Hugh, Danielle, Joseph, Corinne, Jean-Claude, Gérard et, peut être Patrice.

L'Ardéchoise :

La formule de la deuxième nuitée d'hébergement à l'Ardéchoise étant moins chère de 9 € que la première, la somme de 45 € a été remboursée à Gérard. Ce montant sera reversé au club et servira à dédommager ceux qui utiliseront leur véhicule pour se rendre sur place.

- Sortie et repas du 23 avril :

L'heure de départ de la sortie sera avancée à 08H00, afin d'être de retour à Rians pour 11H00. Le rendez-vous au restaurant est fixé à 13H00. 31 personnes participeront à ce repas.

Le souvenir Jean Gasquet (08 mai 2017) :

Jean-Claude et Gérard se chargeront de prendre contact avec la mairie pour commander 50 chaises, 10 tables et 8 barrières.

Une invitation sera adressée au maire, à son adjoint en charge des associations et à la responsable de la communication.

François se chargera de trouver une machine à café, ainsi que de demander le prêt de trois petits barnums (pour les postes de ravitaillement) à SPORT 2000. Il prendra contact avec le maire pour obtenir des coupes. Il verra, également, avec Henri Bideau pour communiquer sur l'événement.

La tombola mettra en jeu un V.T.T. en gros lot, ainsi que d'autres lots qui seront récupérés, comme chaque année, auprès des commerçants. Les personnes, qui voudront participer à cette tombola, paieront 2 € en plus de leur inscription.

Le marquage des parcours sera effectué le 06 mai 2017.

Comme l'année dernière, des grillades sont prévues pour le déjeuner.

Jean-Claude et Danielle effectueront les achats de denrées alimentaires et de fournitures nécessaires à l'organisation de cette journée.

Jean-Claude et Gérard prendront contact avec la mairie pour obtenir la salle du Bordas à une date antérieure au 8 mai pour que se déroule l'ultime réunion d'organisation.

Une bâche personnalisée pour le club :

Pour le premier anniversaire de la création du site du club, Clubeo propose une bâche personnalisée au prix de 55 € (frais de livraison inclus) au lieu de 110 €.

Il s'agit d'une bâche en PVC avec impression 4 couleurs sur fond blanc munie d'œillets en aluminium et d'une dimension de 3 mètres sur 88 centimètres.

Cette bâche pourrait être utilisée lors du souvenir Jean Gasquet et pour le forum des associations.

L'ensemble du bureau et de l'assemblée est favorable à l'acquisition de cette bâche. Gérard se renseignera pour voir si l'offre tient toujours, car la proposition date d'environ trois semaines.

Les certificats médicaux :

Il est rappelé que les certificats médicaux pour les licenciés doivent être fournis avant le 1er juin 2017. N'ont pas été communiqués, ceux de François, Monique, Joseph, Françoise, Pierrot, Gérard CHAMLEY et Patrick PENTA.

Communication au sein du club

Il est convenu, qu'en cas de situation climatique particulière (vent fort, pluie, route mouillée, etc...), que le cycliste ayant un doute sur la réalisation d'une sortie hebdomadaire, téléphone ou envoie un SMS à un ou plusieurs autres cyclistes roulant régulièrement, afin d'avoir une idée sur le nombre de participants à ladite sortie ; ceci, afin de ne pas se retrouver seul à rouler.

----------------------------------------

La date de la prochaine réunion est à déterminer et sera communiquée dès qu'elle sera connue.