LA MEDITERRANEENNE

13 janvier 2017 - 18:26

Le 11 février 2017, RIANS sera ville départ d'une étape de la course cycliste internationale professionnelle "LA MÉDITERRANÉENNE". Cette épreuve rassemblera 200 coureurs que vous suivez chaque année sur les routes des différentes classiques et sur celles du Tour de France.

Le départ aura lieu devant la salle des fêtes de RIANS à 11H45. Les coureurs descendront vers la gendarmerie et feront un circuit (hors course) dans le village. Ils prendront ensuite la direction d'ESPARRON DE PALLIERES jusqu'à la borne Km10 (avant ARTIGUES), où sera déclenché officiellement le chronomètre.

A cette occasion, les organisateurs et la mairie sollicitent le C.C. RIANS pour assurer la sécurité des concurrents dans les carrefours de RIANS et de SAINT MARTIN DE PALLIERES entre 11H30 et 12H30.

Les membres du club volontaires pour participer à cette opération de sécurité doivent s'adresser à Jean-Claude VIOLLET avant le 22 janvier prochain, en lui communiquant les renseignements qu'il a demandés dans un e-mail adressé à tous. 

Nous comptons sur une nombreuse participation des membres du C.C. RIANS.

Commentaires