C.R. REUNION DU 03/11/2016

4 novembre 2016 - 19:04

REPAS DU 10 DÉCEMBRE :

Les retardataires doivent ABSOLUMENT communiquer à Hugh leur choix de menu POUR LE 15/11/2016 TERME DE RIGUEUR.

COTISATION AU CLUB ET LICENCES FFCT :

- La cotisation au club pour tous les adhérents et licenciés est de 20 € par personne.

- La licence "Petit Braquet" est à 43,50 €.

- La licence "Grand Braquet" est à 92,00 €.

Pour les couples

- La licence "Petit Braquet" est à 28,20 € pour le deuxième adulte.

- La licence "Grand Braquet" est à 76,70 € pour le deuxième adulte.

Les cotisations et les licences seront réglées le 10 décembre prochain lors du repas à La Roquette.

SÉJOUR A VOLVIC :

Jean-Marie a versé 3031 € d’acompte à l'IGESA pour 38 personnes.

HORAIRES D'HIVER

A partir du JEUDI 1er DÉCEMBRE 2016, l'heure de départ pour les sorties hebdomadaires est fixée à 09H00.

Pour janvier et février, il faudra voir. Des sorties à 13H30 pourront, éventuellement, être mises en place en fonction de la météo (s'il fait très froid).

TELETHON :

M. Dominique PICARD, du comité des fêtes de Rians, propose que le club organise une balade sur route avec des familles avec la possibilité d'avoir un véhicule accompagnateur équipé d'un gyrophare. Cette proposition est rejetée à l'unanimité par le bureau. Il y aurait un grave problème d'encadrement et de trop gros risques d'accident.

En revanche, il est décidé que, le 03 décembre, les adhérents et licenciés du club pourraient mettre une participation financière (dont le montant est libre) dans une enveloppe. Cette enveloppe sera transportée à vélo par tous les licenciés du club jusqu'au bistrot de pays de SAINT MARTIN DE PALIERES, qui participe à cette manifestation. Il a été proposé que le départ se fasse à 09H00 de la place du Posteuil.

Cette suggestion sera soumise à M. PICARD. Jean-Claude est chargé de prendre contact avec lui pour mettre au point les derniers détails.

LA MÉDITERRANÉENNE

Il s'agit d'une course cycliste professionnelle, dont une étape prendra le départ de Rians le 11/02/2017. Le club sera sollicité à cette occasion, mais les modalités ne sont pas encore connues.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE :

L'assemblée générale du club se tiendra le 10 décembre à 13H00 au restaurant de La Roquette avant le repas.

Jean-Marie PAPENS a déjà annoncé sa démission du poste de trésorier. Jean-Claude VIOLLET est volontaire pour le remplacer.  Les membres du bureau qui désireraient quitter leur fonction et les membres du club qui désireraient entrer au bureau, le feront savoir le jour de l'assemblée générale.

QUESTIONS DIVERSES

- Jean-Claude Propose d'effectuer une commande groupée par internet auprès de la société STC pour du gel cryo-défatigant. Le flacon est à 8,90 €. Si la commande atteint 49 € d'achat, le port est gratuit. Certains et certaines ont déjà passé commande. Si d'autres sont intéressés, il faut prendre rapidement contact avec Jean-Claude.

- Le club participera à la prochaine édition de L'ARDÉCHOISE du 15 au 17 juin 2017. Les volontaires doivent se faire connaître à François.

FIN DE RÉUNION A 19H05.